Fonctionnement de la cantine

attention open in a new window ImprimerE-mail

Un service de cantine est proposé aux enfants. Les repas sont préparés et apportés par un traiteur. L'encadrement y est assuré par tout le personnel de l'école maternelle. Seuls les enfants inscrits à la cantine pour le semestre sont pris en charge pendant la pause de midi, cependant, une demande occasionnelle peut être envisagée si elle est adressée au secrétariat 24 heures à l’avance au plus tard.
 
Les inscriptions sont effectuées par semestre en précisant le nom de l'enfant, sa section, les jours souhaités (lundi, mardi, jeudi, mercredi, vendredi), ainsi que le type de menu (végétarien ou pas).
Pour des raisons d'organisation et compte tenu du nombre limité de place à la cantine, les jours prévus ne sont pas interchangeables.
 
Les menus de la semaine à venir sont affichés sur notre tableau d'affichage en fin de semaine et mis à jour sur notre site.
 
Le paiement de la cantine est à effectuer d'avance pour chaque semestre à réception du bulletin de versement. S'agissant d'un montant forfaitaire, il n'y a pas de remboursement pour des absences, sauf cas de maladie ou de vacances de plus de 2 semaines annoncées à l'avance (Le règlement intérieur) .
 
Pour plus de détails sur les tarifs veuillez consulter la secrétariat.
Toute demande de changement concernant les inscriptions à la cantine est  à notifier par écrit au secrétariat ou à la direction.

Remarques :
- Puisqu’il s’agit d’un forfait annuel, il ne sera procédé à aucune réduction de prix, ni pour
les vacances (Noël, Pâques, etc.), ni en cas de sortie scolaire, ni en cas d’absence (sauf maladie à partir de 8 jours consécutifs).
- En cas d’absence à la cantine, prière de prévenir la secrétaire avant 09h00.
- Le mode d’abonnement choisi (nombre de repas par semaine) sera pris en début d’année scolaire. Un changement de fréquence sera possible à la fin d’un semestre pour le semestre suivant.