Présentation

attention open in a new window ImprimerE-mail


Située sur le site du Gundeldingerfeld à Bâle (proximité de la gare centrale), les locaux de la crèche « La petite Bulle » accueillent des enfants de toutes nationalités de 3 à 24 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.

«La petite Bulle », espace qui se veut chaleureux, accueillant et sécurisant, permettra à votre enfant de s’épanouir et s’éveiller au monde qui l’entoure. Au travers d’échanges quotidiens avec les parents, l’équipe veille à respecter les rythmes et besoins des enfants, recherche leur bien-être, et favorise leur développement moteur et sensoriel.

Faire le choix de la crèche « La petite Bulle », c’est donc, en tant que parent, faire le choix de valeurs éducatives fortes, d’un savoir-faire reconnu, et s’assurer du bien-être et des soins qui sont portés à son enfant au quotidien.

Au-delà d'un savoir-faire et d'un savoir-être, la crèche « La petite Bulle » et sa proximité avec la section maternelle de l’Ecole française de Bâle (située quant à elle au 1er étage du bâtiment), offre également plusieurs avantages pour les familles :

  • aux fratries fréquentant l’école maternelle et la crèche de se rencontrer au cours de la journée et de partager des moments ensemble
  • aux parents de gagner du temps dans leurs déplacements
  • aux nouvelles familles de nouer un premier contact avec les classes de la maternelle et de connaître l’approche pédagogique qui y est menée.


Conscients que pour pouvoir faire confiance à une équipe, il est essentiel pour un parent de pouvoir voir le lieu de vie de son enfant et rencontrer les personnes qui en prendront soin, nous vous invitons dès à présent à prendre contact avec nous pour convenir d'un rendez-vous au cours duquel vous pourrez visiter notre structure. Attentif à vos questionnements et éventuelles inquiétudes, cette rencontre sera également l'occasion de répondre à toutes vos questions.